Alyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP apocalyptique où les races des légendes se mêlent à notre futur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azmaëlle McDale
La CAPIL
Azmaëlle McDale


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] Empty
MessageSujet: Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan]   Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] EmptyMer 5 Mar - 14:37

« Rencontre au coeur de la tempête ! »



Un paysage dévasté par une météo déchaîner mon petit péché mignon, mais quand vous ajoutez a cela une dispute de couple je peux sans contexte vous dire que c'est la cerise sur le gâteau. Gâteau dont je m’apprête à manger une bonne grosse part, pourquoi ? Et comment ? Simple après une décennie à croupir aux enfers j'avais besoin de me défouler un peu chez les humains. Enfin dans une partie assez isolé pour ne pas me faire repérer par les chasseurs de démon ou autres...rien que d'y penser j'en frissonne, non je blague.

Toujours est-il que je suis sur le toit d'un chalet occupé par un couple amoureux à souhait et où je peux entendre des petits voix m'invitant à les aider un peu. Haha, j'en bave d'avance suffit juste d'attendre le bon moment maintenant. Oui, car en faite cela fait plusieurs jours que je les observent usant de mes pouvoirs de démon pour me faire passer pour une serveuse de bar, un guide touristique et autres déguisements utile afin de les approcher et les connaître un peu mieux. Quand on chasse il faut connaître son gibier pour tirer les meilleurs cartes.

Mais bon entre nous ce couple est banale au possible, rien de nouveau sous le soleil depuis des siècles, ah si....apparemment le romantisme est une option pour certain. C'est plus ce que c'était....enfin cela ne me regarde pas. Le couple sous surveillance sort du chalet pour aller faire quelques courses, timing parfait car j'en profite pour me faufiler chez eux et fouiller un peu. Une fois à l'intérieur j'en oublierais presque le pourquoi de ma présence, c'est très chaleureux et j'ai presque envie d'en profiter, mais le devoir m'appelle et je ne peux faillir à ma tache.

C'est avec des étoiles pleins les yeux que je fouille les tiroirs en quête d'indice minime concernant d'éventuelle infidélité ou préférence chez le monsieur. Étant à moitié succube je dois faire un peu plus d'effort pour qu'il succombe à mon charme. Bingo ! Pas d'infidélité, mais...monsieur aime les femmes avec du caractère. Comment je le sais ? Haha ne jamais laisser son portable derrière sois, ces petites merveilles technologique sont une source indéniable d'information et voilà que je surprend une conversation ou il se plaint que sa demoiselle ne prend pas assez d'initiative. Oh mon mignon je vais réaliser cela pour toi.

Je repose le téléphone et sort de la maison direction ma chambre d’hôtel. Ah oui mis à part le fait que je suis en montagne, nous sommes dans un grand complexe de vacance assez désert en cette période mais je vais pas m'en plaindre au contraire. Ma futur victime et sa compagne ont prévue d'aller danser dans ce bâtiment qu'il appelle boite de nuit....un endroit ou la musique bourdonne dans vos oreilles et ou les gens aiment danser et se lâcher. J'enfile mes plus beaux vêtements, adapter bien sur : Une robe bustier noir (la classe quoi!), des escarpins de la même couleur et concernant ma coiffure je garde mes couettes. Un petit maquillage discret et c'est partie.

Je m'assois au bar et observe autour de moi j'arrive un peu certes mais je peux tâter le terrain avant l'arriver de la foule. Les gens arrivent peu à peu et vers 23h30 voilà mon couple préféré, mais....une odeur familière me titille les narines. Un démon ? Ici ? Pourtant je n'en ai vu aucun depuis le début de mon séjour....quittant mon couple des yeux une fraction de seconde je tente de trouve mon semblable....
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Azmaëlle McDale le Ven 7 Mar - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Urolocky
Chasseur de primes
Xaphan Urolocky


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Là ou tu n'est pas....

Passeport
Ville d'origine:
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan]   Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] EmptyJeu 6 Mar - 19:06





Rencontre au cœur de la tempête!




Toujours sans trace, sans signe de vie…Toujours le même froid en permanence qui recouvre mon cœur depuis plusieurs années, pourtant cette froideur transforme peu à peu mon cœur en pierre. Elle était la seule a être capable de mettre un peu de chaleur a travers mon cœur, son regard si vivant, s’est geste si affectueux…Lilith…Je n’ai jamais été capable de protéger convenablement mère et père, se fut une erreur, en effet…Mais je ne peux supporter le fait que ma pauvre sœur sois entre les mains de Zaebos.

Son cœur est rongé, détruit par son démon qu’il est incapable de contrôler. Il s’est rallier au humain et au Maegis, kss…C’est impardonnable pour un fils de Satan…Tout comme pour moi, qui s’est fait arracher des mains se qui était de plus précieux.

Pour l’émeraude, j’ai plus en récupérer quelque morceau. Par la violence et par marché. Un type cherche lui aussi a se vengé sur les humains, il préfère jouer avec stratégie. Pour ma part je préfère y aller avec la franchise, frappé là ou ça fait mal. Dès qu’il a de l’information, il me les passe en échange que je vienne arranger le portrait de certains, lui rapportant sa tête, un doigt ou bien leur yeux. Grace a lui j’ai plus récupérer 3morceau. Les pauvres esclaves de Zaebos ne sont pas tous des humanoïdes, ils sont faciles à faire parler...Heureusement, car…J’déteste discuter… Comme des cons ils se promène dans les villes avec, comme pendentif, l’émeraude au bout d’une chaine en argent..Kss.

Une honte….S’est insupportable…Zaebos, quel parfait enculée…

Habiller d’une simple cape noir muni d’une capuche pour me cacher, j’avançais vers le lieu ou se pauvre Sanguis légèrement vieillis pas les siècles me demanda d’aller. Je suis reconnaissent pour ce type….Nous sommes semblable, ont se fait confiance qu’a moitié….Mais je sens que notre marché va duré encore longtemps…J’espère que se sera jusqu'à se que j’ai retrouvé ma sœur et tué mon frère….J’ignore quel est son projet avec ces humanoïdes, mais je vais pas tardé a le savoir après cette demande…

Je lève les yeux vers l’établissement dans lequel j’ai suivi la trace de ce jeune couple…Les tués tout les deux serais plus apprécier..Ainsi, il n’y aura pas d’enquête, ni de témoins prêt…Seulement….Kss, dans cette endroit de merde…Sa n’seras pas facile. J’Du mal a comprendre, comment les gens..Peuvent se sentir a l’aise à être enfermer entre quatre mur, dansé tout près d’un type qu’ils ne connaissent même pas….S’peut-être un tueur, un agresseur quelconque…..S’que les gens peuvent être naïf, voir complètement stupide…J’analyse toute les énergies depuis l’extérieur ou le vent soufflait, faisant dansé mon habit complètement noir.  Mon capuchon couvrait légèrement mes  yeux vert émeraude, même si je me démarque de tout ces gens dite…’’Normaux’’, personne ne pourra faire une description sur mon physique…Agir dans l’ombre…

Personne ne serait capable de décrire un tueur qui n’ont jamais vu…

Parmi tout ces énergies qui se trouvait sur le site, l’une d’elle retiens d’avantage mon attention..Une énergie démoniaque, kss…Ce Daemon n’a pas d’affaire a venir mettre sont nez dans mes affaires…J’aurais qu’a le supprimé lui aussi…Si je dois faire plus d’un mort…Pourquoi pas, après tout. Pour reconstituer l’émeraude j’aurais besoin d’énergie…Beaucoup, d’énergie…Les âmes m’offriront ce que j’ai de besoin…Les âmes démoniaques ne serons pas mise de côté…
J’allais m’avancer de quelque pas vers le bâtiment lorsque j’entendis mon corbeau croasser plus loin. Celui-ci était perché sur le toit d’un chalet, plus loin. S’ébouriffant les plumes par se vent froid venant des montagnes, il suit toujours mes déplacement. Comme s’il n’attendait que mon action pour pouvoir se régaler face a ce malin plaisir a vidé les gens de leur vie….Lentement…

Très lentement….

On se meurt tous un jour…Le plus pénible, s’est de survivre sans pouvoir faire quelque chose… …Souffrir sans pouvoir s’en sortir…Ou être sa propre souffrance…

Je m’approche finalement de la porte et viens l’ouvrir lentement. Venant posée un sceau sur la serrure afin que personne ne puisse entré…Ni en sortir.. La poigné de la porte portait un sceau noir qui dégage une légère brume, le sceau ne peut pas être brisé pas un simple humain. Même pas tout ces moyens…A moins que celui-ci ai l’intelligence de venir la défoncée…Ce qui me surprendrais grandement, ce sont comme des animaux…Leur temps d’réflexion peut-être très lent…Surtout sous l’emprise de l’énervement…Jusqu'à se que l’instinct de survie vienne prendre le dessus. Par exemple, la démone qui se trouve sur ces lieux n’aura pas de difficulté à retirer se sceau de premier niveau. Peut-être la t’elle déjà sentie malgré sa puissance peu élever, ou peut-être que non….Si elle viens foutre la merde dans mes plan, j’aurais qu’a lui régler son compte une fois rendu a l’extérieur…Kss…Chose certaines, elle n’a aucune énergie venant des Urolocky…

Elle n’est donc pas de ma lignée de sang pur.

Je m’avance dans la salle, restant loin des gens qui y sont présent pour aller dans le fond de celle-ci et m’assoir calmement sur l’un des canapés mit a disposition…Regardent la salle, puis posent mes yeux sur le couple plus loin. M’étant légèrement pencher par en avant pour posée mes coude sur mes genoux et attendre patiemment comme le ferais les corbeaux en attendant que leur proie s’affaiblisse. Lorsqu’ils seront un peu plus à l’ écart j’irais les tuer silencieusement…J’ai simplement besoin d’un contacte visuelle avec la jeune femme pour qu’elle me livre son âme…Et l’homme j’aurais qu’a l’étranglé avec les ombres…

HORSRPG:

J’ai cependant aussi la démone a guetter…
Revenir en haut Aller en bas
Azmaëlle McDale
La CAPIL
Azmaëlle McDale


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan]   Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] EmptyVen 7 Mar - 17:06

« Rencontre au coeur de la tempête ! »



La puissance maléfique que je ressentis était bien plus puissante que la mienne, peur ? Moi ? Non aucunement juste un frisson de  curiosité et d'excitation. Quel genre de démon était-ce ? J'espère juste qu'il laisseras ma proie tranquille sinon je ne répond plus de rien, je n'avais pas manger depuis des jours dans l'espoir de goûter l'énergie vitale de cet humain fragile. Etant mis dévoreur d'âme et mi succube j'avais le choix question nourriture, mais j'ai un petit faible pour l'énergie vitale chez les humains. Oh bien sur je mange aussi de la nourriture dite « normale », mais les petits extra sont toujours mieux.

Mon regard continue de fouiller la salle sans pour autant trouver mon semblable, il commençais à y avoir beaucoup de monde. Haussant les épaules je retourne sur mon petit couple et justement celui-ci c'était séparer la jeune femme partant s’asseoir pour ce rafraîchir. Lucky !
Je saisis cette opportunité pour quitter ma place et me diriger a pas féline vers l'homme qui m’intéresse, son odeur m'attire et aiguise mes sens. J'ai faim et je parie que mes yeux ont du changer de couleur virant au rouge, mais je ne doit pas me laisser aller. Je me reprend essayant de me contrôler pour garder mon démon intérieure en cage, mais de vous à moi c'est dur. C'est plus facile de se nourrir entre démon vu que nous somme immortel enfin....

J'arrive enfin près du jeune homme et je commence à danser en lui souriant charmeuse, mais pas provocante non ! Tout en finesse, je l'invite à danser avec moi et celui-ci accepte sans se faire prier. Les hommes tous les pareil même pas besoin de faire quoique ce soit de plus, cette proie est vraiment trop facile finalement. Je me sens presque déçue, mais au point ou j'en suis...

Je prend donc sa main me délectant du peu d'énergie que je lui vole a travers les pores de sa peau. Même si c'est minime je peux le ressentir en général rien ne vaux un bon contacte direct comme un baiser ou plus, mais je ne vais pas entrer dans les détails. Le jeune homme ne s’aperçoit de rien et c'est normal vu que c'est une infime quantité il se sentiras juste fatiguer dans 10 min si je lui lâche pas la main. Manque de chance sa fiancée débarque m'enlevant le contacte que je possédait... tsss quelle gêneuse... pourtant rien ne m’empêche de la tuer....hum....l'idée me traverse l'esprit...

Sans que personne l'entraperçoit enfin du moins chez les humains j'affiche un sourire démoniaque malgré mon visage d'ange. Je vais me débarrasser d'elle et vider son petit-ami de toute son énergie dans une nuit remplis de luxure. Mon plan était parfait, je m'excuse donc affichant un visage désolée et gênée. Elle sourie en m'indiquant qu'il n'y a pas de mal puis chuchote a son fiancé qu'elle part au toilette. Un petit sourire s'affiche, merci a mes dons démoniaque qui amplifie mes sens. Mon opportunité venait de frapper a la porte, car dans ce genre d'endroit les toilettes bien que spacieuse était tout le temps vide. Hé oui les humaines n'y allait souvent que 2 min pour se refaire une beauté, mais a cette heure personne encore avait besoin d'une retouche maquillage.

Je la suis doucement mes yeux virant du chocolat au rouge sang, je me délectais d'avance de faire couler le sien oubliant complètement mon semblable qui était dans le coin. Une fois dans les toilettes je ferme la porte à l'aide d'un sort mineur bien connu et insonorise la pièce, pour éviter les fuite si elle crie. Elle remarque vite que quelque chose cloche ne serait-ce qu'en regardant mes yeux, je m'approche d'elle la bloquant contre un mur. Ma main de place délicatement au niveau de sa gorge puis je resserre mon étreinte pour l'étrangler. Oh pauvre petite chose ! La voilà qui pleure et crie, je resserre encore ma poigne et la soulève sans grande difficulté du sol....mon sourire s'affiche grandement devrais-je la saigner en même temps ? Hum....l'envie de la faire souffrir me tente.....

J'avais hâte de finir ce travail pour m'occuper de ma proie en toute tranquillité.
Problème !? J'avais oublier que j'étais pas le seul démon ici......
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Azmaëlle McDale le Sam 15 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Urolocky
Chasseur de primes
Xaphan Urolocky


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Là ou tu n'est pas....

Passeport
Ville d'origine:
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan]   Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] EmptyJeu 13 Mar - 14:56





Rencontre au cœur de la tempête!




Après un moment d’observation en essayent de gardé mon sang froid dans se genre d’endroit publique que je déteste plus que tout, je réussi d’avantage a me concentrer sur la démone et sont petit jeux avec les humains…Ce genre de méthode, n’est pas du tout la mienne..

Même si certaine fille se laisserait surement emporté facilement, jamais je tente ce genre d’approche..

Sa me dégoute en fait. La démone ce déplace agilement, aient un pas assurer et confiante. Visiblement ce sont vraiment les mêmes personnes qu’elle veut, kss. Elle séduit rapidement l’homme qui ne se fait pas attendre pour danser, visiblement ce type n’est qu’un parfait connard. Pff, infidèle, c’est se qui correspond le plus au humains. Des menteurs, qui sont incapable de resté fidèle les uns aux autres.  C’est logique que plusieurs espèce comme les sanguis et les Daimons ne les apprécient pas : ils sont nombreux, totalement cruel envers s’est semblable et ça pour aucune raison.

Heureusement pour l’homme, sa copine se montre plutôt protectrice. La démone se doit de lui livrer sa proie, je viens lentement me lever. Je vais en profiter dès qu’elle a le dos tournée, se n’est plus qu’une questions de temps que le couple découvre quelque chose de louche…Puis, j’ai besoin de rapporté une preuve, seulement sa ne sera pas facile avec les autres autours. Je remarque que la jeune femme se retire de mon champ de vision pour se diriger vers les toilettes, kss..Finalement les humains sont terriblement stupides. Elle vient de prendre son copain entrains de danser avec une autre fille qu’il ne connait pas, puis elle se retire en espérant qu’il ne recommence pas…Je soupire désespérer de leur comportement, puis la démone suis la jeune femme vers les toilettes, je regarde l’homme et m’approche lentement de lui. Puis une ombre se glisse au sol, venant l’empêcher de bouger. Au début il fut légèrement déconcentrer, il tente visiblement de partir mais est bloquer par quelque chose qui lui semble invisible. Il regarde a gauche et a droite, jusqu'à se que je sois a s’est côté.
Kss, je ne sais pas si je devrais avoir pitié de lui, vu qu’il se sent terriblement stupide de ne plus pouvoir bouger, ou bien hilare de voir qu’il n’a pas regardé encore ces pied pour voir l’immense masse noir sur ceux-ci. Lorsque l’homme me regarde, d’un geste subtile de la main je viens utiliser ma télékinésie pour venir lui arracher sèchement trois de ses dents qui vienne se porté directement dans ma main. L’homme étouffe un hurlement avec ces mains, puis tombe au sol après que j’ai passé devant lui.

Sous mon habit noir, je viens glisser les dents dans un petit sac de cuir attaché à ma ceinture.  Je m’avance vers les toilettes, à peine ou j’suis rendu prêt de ceux-ci que les gens remarquent l’homme au sol. Qui saigne de la gueule et ne présente aucun signe de vie. J’arrive pour ouvrir la toilette des femmes, lorsque je remarque un sceau…

-Hmm…M’fait pas marcher…

Sans trop de difficulté vu le niveau du sceau il se brise rapidement, j’ouvre la porte brusquement et je regarde la démone faire joujou avec l’humaine. Je referme la porte derrière moi, je peux bien lui laisser le plaisir de bien le tué, mais j’ai besoin d’une preuve…Malheureusement pour elle, son plaisir sera de courte durée, les gens vont se douté de quelque chose.

-3Minutes….

Mon ton était froid, voir sans vie. Je reste devant la porte a regardé la démone en gardent mon capuchon sur ma tête. Il lui reste 3minutes, si elle a pas compris le message je vais le faire a sa place…

J’me trouve déjà..Trop généreux d’lui donner son plaisir…Kss…S’ra la dernière fois que je fais ça.



Revenir en haut Aller en bas
Azmaëlle McDale
La CAPIL
Azmaëlle McDale


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan]   Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] EmptySam 15 Mar - 13:56

« Rencontre au coeur de la tempête ! »




Plonger dans mon plaisir personnel, c'est-à-dire lacérer la peau du visage de cette humaine avec mes ongles me délectant de ces cris de douleur. Un démon n'aime vraiment être déranger pendant sa chasse et cette femme en faisait les frais. Mais mon petit bonheur fut de courte durer quand un odeur forte emplis mes narines indiquant que l'autre démon était derrière moi. Ça puait le démon de haut rang a plein nez difficile de pas le rater.

Je le regarde du coin de l'oeil me demandant ce qu'il me veux. Mais celui-ci était recouvert d'une cape et donc je ne pouvait le voir clairement, pourquoi ce cache t-il ? Me craint-il ? Hahaha quel crétin, il devrait sentir tout de suite que je suis pas de taille face a son rang, mais bon qu'importe qu'il me dise ce qu'il veux et qu'on en finisse. Je ne bougeais plus laissant mon regard sur le démon alors que ma victime toujours suspendus du sol pleurais et demandais de l'aide a l’inconnu, si elle savais.

_3Minutes….


Tch....qu'est-ce qu'il a foutu ? 3 minutes ? Sérieux ? Ma langue claque contre mon palais montrant mon agacement par rapport a la situation. J'imagine que je n'ai pas le choix je reporte mon attention sur l'humain et sourie, mais pas un sourire amicale.

_Désolée mais notre petit jeu s’arrête la ! Dommage je commençais tout juste a trouver cela divertissant !!!

_No..non pitié !


_Pitié ?

Je ne pu m’empêcher de rire, comment pouvait-elle demander pitié ? Alors qu'entre humain il sont bien pire. Je n'allais pas m'expliquer je suis un démon et les long discours m'ennuie. Je reprend mon sérieux un petit sourire en coin.

_Dommage je ne connais pas ce mot !!

Et sans attendre je lui brise la nuque la laissant tomber sur le sol, ces choses sont si fragile. Je me retourne faisant face au démon. Il n'avait toujours pas bouger et d'après le ton qu'il avait employé c'est pas son genre de faire la causette, un solitaire certainement. Croisant les bras et lui souriant je m'approche de lui doucement jouant les innocentes, oui ça énervais mais c'est tellement drôle.

_Oups elle est morte ! Je ne sent vraiment pas ma force !

Puis reniflant son odeur je peux détecter une odeur de sang et pas n'importe lequel.....celui de ma proie. Je me met a bouder mécontente.

_Aaaah sérieux ! Ta pas pu te trouver quelqu'un d'autre ? Ca fait des jours que je traquais cet homme et j'ai super faim !

Je devais me nourrir et vite, tant pis si c'est de la mauvaise qualité je prendrais le premier humain venus. Pas le choix de toute façon....quoique.....lui ayant tourner le dos pendant ma tirade je lui refait face un petit sourire en coin.

_A moins que tu ne veuille prendre sa place ! Un démon de ton rang pourrais me rassasier pour un long moment !


J'allais me rapprocher encore un peu pour le toucher, mais les humains commençaient à s'agiter. Je lui fait un clin d'oeil et disparaît dans un 'pouf' sonore me téléportant sur le toit afin d'observer tout ce qui allait ce passer. Et ce démon qu'allait-il faire ? Pourquoi était-il la ? J'avais beaucoup de question mais l'ayant eu un petit moment devant les yeux le faire parler était mission impossible...bof on verras je peux être persuasive quand je veux.

En attendant me voilà assise sur le toit de la boite de nuit observant la situation et me demandant ce que j'allais faire maintenant. Repartir en ville ? La montagne était pas mal, mais a l'heure actuel j'avais vraiment faim. Je ne pouvais plus garder ma forme humain, mes atouts de démon ressortant complètement. Ma morphologie n'avait pas vraiment changer en soi comparer a ma forme humaine mais rajoutez-y une paire d'aile noire une auréole de la même couleur et une queue de démon comme les succube et voilà ma forme finale. Je ne pouvais aller nulle part dans cet etat, enfin pas avant que les humains soit tous partie.....galère.....
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Urolocky
Chasseur de primes
Xaphan Urolocky


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Là ou tu n'est pas....

Passeport
Ville d'origine:
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan]   Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] EmptyVen 4 Avr - 1:43





Rencontre au cœur de la tempête!





Le visage de l’humaine était déjà lacérer a mon arriver, visiblement la démone s’acharnait beaucoup plus sur son visage que le reste de son corps. Sentir son propre sang couler contre la peau sensible de son visage sans pouvoir faire grand-chose, est toujours plus épeurant que de se faire lacérer le bras…..Quoi que….

Le fait que je lui oblige a coupé son temps pour ce petit jeu, semble bien la déranger. Elle fit claquer sa langue contre son palais, visiblement agacée et déranger que je sois là. Hmm…Elle n’avait qu’a pas tomber sur ce couple en ce jour…..Il a plein d’autre humain a torturé, pourquoi s’acharnée sur eux que j’ai besoin...Pour quelque chose de beaucoup plus important que de m’amuser..Kss… M’amuser, je n’ai plus le cœur a ça. Peut-être un peu lorsque je tue, certes…Mais ce n’est pas le même ‘’amusement’’ que lorsque nous étions réunie…

Même si la démone semblait fragile d’apparence, délicate et si douce. Se fut dans un geste brutal qu’elle décide de mettre fin au jour de la jeune humaine. Restant debout, comme une ombre près de la porte a regardé ce meurtre comme si rien ne s’était passé. Des morts….Des morts ….Et encore des morts…Combien de regard figé dans la souffrance, la peur et la surprise ai-je vu. Hm, surement trop souvent si j’étais un humain. La jeune femme ne souffrira plus…Et la preuve de sa mort fera un heureux. Le malheur des autres faits le bonheur de certains…La jeune démone se retourne vers moi et croise les bras, prenant une attitude de gamine. J’ignore a quoi elle joue, mais le fait qu’elle sois morte ne me dérange peux….Enfaite..La seule chose que j’aurais appréciée, s’est la tuer de mes propres mains….J’déteste qu’ont vienne se foutre dans mes travaux…

-Oups elle est morte ! Je ne sent vraiment pas ma force !Elle renifla légèrement l’air, je fronce légèrement les sourcils.  J’allais la repousser pour ramasser une preuve de la mort de la jeune femme, il sait très bien que peux importe la preuve que je rapporte…Si ce morceau de chair ou d’os est entre mes mains, s’est bien parce que celle-ci est décéder…On ne fait pas la job qu’à moitié…Sauf dans de rare cas.

-Aaaah sérieux ! Ta pas pu te trouver quelqu'un d'autre ? Ca fait des jours que je traquais cet homme et j'ai super faim !

A peine que je l’ai croisé qu’elle me tape déjà, légèrement sur le système. Elle peu pas se tasser, foutre le camp dans le meilleur des cas afin qu’elle me laisse avec l’humaine…Après tout, je me fiche pas mal si elle meurt de faim….Elle se retourne vers moi au moment ou je m’approchais pour venir prendre les doigts de l’humaine morte. Je bloque brusquement en grognant légèrement, n’appréciant pas le petit sourire qu’elle vient de faire.
-A moins que tu ne veuille prendre sa place ! Un démon de ton rang pourrais me rassasier pour un long moment !

-Hm…Rêve…

Dans son mouvement, elle semblait vouloir se rapprocher de moi. J’ai pas le temps de m’amuser avec elle, je n’ai pas envie non plus…Les trois minutes sont presque passée, et….Les humains ont fini par comprendre que quelque chose ne tourne pas rond dans leur fameux endroit. La jeune démone semble elle aussi l’avoir remarquer, elle vient me faire un clin d’œil qui ne me fit aucun effet. Puis elle disparut dans un son plutôt sonore…Je soupire en grognant légèrement lorsque j’eu le champ libre. Je m’approche rapidement de l’humaine puis en m’accroupissant, j’agrippe la main de celle-ci et viens lui arracher trois doigts de chaque mains. Je grogne de frustration à entendre les gens se diriger vers la salle de bain, une fois les doigts glisser dans la pochette je me relève et dans une brume plutôt épaisse je viens disparaitre, sans laisser de trace. Apparaissant derrière le bâtiment. Je soupire bruyamment…

-Espèce..D’idiote…Dit-je en marmonnant. A cause de cette démone, j’ai bien passé à deux doigts de me faire prendre…tss…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan]   Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xaphan Urolocky [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alyon :: Terres d'Alyon :: Les terres enneigées-
Sauter vers: