Alyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP apocalyptique où les races des légendes se mêlent à notre futur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Histoire d'Alyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sedna Wish
Admin
Sedna Wish


Messages : 105
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

Passeport
Ville d'origine: Alyonis
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

L'Histoire d'Alyon Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Alyon   L'Histoire d'Alyon EmptyVen 26 Avr - 20:06


Le monde d'Alyon
Une utopie perdue




Le monde d'Alyon fut longtemps un monde où la nature dominait ces terres verdoyantes. Les fleuves à l'eau pure et transparente arpentaient les plaines et les monts fleuris. Toutes les espèces de ce monde vivaient en une harmonie presque parfaite. Chacun à sa place pour leur bonheur et ceux des autres. Ainsi marchait le monde. Cela fonctionnait bien. Et tant que ce système prospérait, cet idéal demeurait.

Cependant, la perfection du monde d'Alyon ne durât qu'un temps. La soif de pouvoir de certaines races les perdirent. Les Sanguis, les Mellow, les Humains et les Maegis ce montèrent les uns contres les autres. Leur bataille pour l'emprise de territoires et de la puissance fut rage pendant des siècles durant, saccageant certaines parties des terres d'Alyon, exterminant certaines communautés tel que les elfes, les nains, les fées et d'autres encore. Au final, seul ces quatre peuples survécurent à ce qui fût appeller « La Grande Guerre ».

Les années et les siècles passèrent, d'autres guerres éclatèrent, certaines races se firent plus discrètes selon les époques qui défilaient. La technologie se faisait de plus en plus présente. On pouvais voir des voitures volantes, des créations ressemblant fortement à des êtres humains alors que ce n'en était guère. Les races passés préféraient en général se terrer dans leur ville natale. Mais cela n'en empêchait pas certaines se souvrir au nouveau monde qui s'offrait à eux.

Aujourd'hui, des siècles après la fin de cette belligérance, le monde d'Alyon n'a toujours pas retrouver son calme et ça beauté d'autrefois. Les quatre espèces restante continue à essayer de dominer les autres, n'interrompant pas cet éternel conflit. Seule dans une ville, Alyonis, les hostilités ont cessées afin de rendre hommage à la chimère qu'est devenue l'utopie perdue.

Différentes villes ont poussé, en plus d'Alyonis, dont l'effroyable Abys la ville du chaos, celle de la nuit perpétuelle.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://alyon.forumactif.org
 
L'Histoire d'Alyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alyon :: Où tout commence... :: Tablettes du monde :: Grandes Tables Historiques-
Sauter vers: