Alyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP apocalyptique où les races des légendes se mêlent à notre futur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yäri Laàma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yäri Laàma
Brixta
Yäri Laàma


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2013

Passeport
Ville d'origine: Nemeton
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Yäri Laàma Empty
MessageSujet: Yäri Laàma   Yäri Laàma EmptyMer 31 Juil - 23:27


~Fiche d'Identité~



Nom : Laàma
Prénom : Yäri
Age : 19 ans
Sexe : masculin

Race : Maegis ( enfin...ça c'était avant.)
Rang : Brixta (ça aussi c'était avant.)



~A QUOI JE RESSEMBLE ET CE QUE JE SUIS~


Description physique :

Avant j'étais châtain. Avec des yeux verts. Mais ça c'était avant. Maintenant je ressemble plus à quelque chose comme... un lama. Enfin, notez que j'ai gardé les yeux verts. Enfin, vert foncé. Très foncé. Noir en fait. Bon d'accord, j'ai rien gardé de mon ancienne apparence. A part la profonde intelligence qui transcende mon regard. Ou stupidité, mais ça faut pas le dire sinon je me fâche tout rouge. Euh... vert. Sinon ben... je ressemble à un lama. Avec une petite tête, un grand cou, un corps allongé et quatre pattes. Classique. Le truc un peu original chez moi, ce sont mes poils. En fait c'est de l'herbe. Avec des petites fleurs au printemps, des trèfles en été et des baies en automne. C'est marrant, je suis un calendrier vivant. Ce qui l'est moins, c'est en hiver, quand je sers de garde-manger sur pattes aux herbivores de la région. Mais bon, je m'habitue.



Description psychologique :

Je me suis toujours considéré comme quelqu'un d'intelligent. De très intelligent. Le problème c'est que j'étais le seul à penser ça... Je suis le seul à penser ça.  Je comprends pas trop pourquoi. Après tout je suis très cultivé et ma magie est puissante. Voyez, elle m'a transformé en lama... Non, oubliez ça, ce n'est pas très valorisant.
Avant les gens disaient toujours que j'avais deux mains gauches. Mais c'est pas vrai, personne n'a deux mains gauches. C'est biologiquement pas possible. Remarquez, maintenant j'ai deux pattes gauches, donc... Et je suis devenu un petit peu maladroit, parce que les pattes, c'est franchement pas pratique. Du tout. Vous avez déjà réussi à tenir un livre entre vos pattes ? Non ? C'est normal vous avez pas de pattes. Moi j'en ai. Et c'est franchement pas pratique. Je sais que je me répète mais...franchement. C'est pas pratique du tout.
Sinon je me considère comme quelqu'un de plutôt modeste, ouvert aux autres, patient, juste, réfléchi, charismatique, sensible, déterminé, bienveillant, discret, mature et pacifique. Mais bon, ce ne sont que les plus visibles de mes qualités.
Bon, je bavarde, je bavarde... il y a juste une chose à retenir de tout ça : Je suis Génial.
...La plupart du temps.


~MON HISTOIRE~



Avant j'habitais à Nemeton. C'est une ville sympathique, avec plein de gens moins sympathiques. Et comme les-dit gens ont des pouvoirs magiques, c'est pas toujours très drôle de leur dire qu'ils ne sont pas très sympathiques.  Surtout les Sacros. Ils rigolent jamais ceux-là. Sauf quand ils nous lancent des boules de magie qui nous font cramer les cheveux. Je ne comprends pas vraiment leur humour.
Je me souviens pas vraiment de la maison où je suis né. Si je suis né dans une maison. Je ne sais même pas si j'ai eu des parents. Enfin si, tout le monde a forcément des parents, mais je ne sais pas si j'étais avec eux les premières années de ma vie. C'est pas très grave, de toute façon, je m'en fiche un peu.
Quand j'ai eu six ans, on m'a envoyé chez un maître pour que j'apprenne à maîtriser mes pouvoirs. Que j'avais en très grande quantité. Enfin je crois. J'en suis presque sûr. Enfin bref. Mon maître était quelqu'un de plutôt sympa. Un adulte à peu près normal, à ceci près qu'il avait toujours l'air déprimé quand il commençait à m'expliquer quelque chose. J'ai jamais compris pourquoi. Surtout que quand je lui récitais tout ce que je retenais de sa leçon, il avait l'air encore plus déprimé. Et pourtant j'en retenais beaucoup.
A dix-huit ans, j'ai reçu mon diplôme de Brixta confirmé. C'est mon maître qui me l'a donné. Il avait l'air soulagé. Je suppose que c'est parce qu'il n'avait plus grand-chose à m'apprendre. Avec ça, il m'a donné une bourse. Pour démarrer dans la vie active, qu'il a dit. Moi je l'ai plutôt utilisé pour acheter à manger.
Et puis il y a quelques mois, j'ai tenté une expérience inédite que je ne vous détaillerais pas parce que vous ne pourriez pas comprendre. Tout ce qu'il vous faut savoir, c'est que j'ai eu un geste malencontreux au mauvais moment, dont mon apparence actuelle est le résultat. Je sais ce n'est pas très glorieux.
Après ça, je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée de rester dans le coin. D'autant plus que j'avais fait exploser la moitié du bâtiment et que je n'avais pas suffisamment d'argent pour payer les réparations. Je suis donc parti sur les routes. Au début c'était un peu difficile parce que les pattes, c'est franchement pas pratique, mais au final, je trouve que je me débrouille plutôt bien.






~Mon vrai moi~



Prénom ou Surnom : Dedel
Age : 21 ans
Ce que j'aime: Beaucoup trop de choses pour que je les détaille ici.
Ce que je n'aime pas: Beaucoup trop de choses pour que je les détaille ici. ^^
Comment ai-je connu le forum? Une certaine administratrice (qui se reconnaîtra) m'a quelque peu harcelée...=)
Ma présence ici : 7/10
Un commentaire? oui. J'aime les lamas.


Code? La souris court après le lama....euh le chat.



Revenir en haut Aller en bas
N°707 Solitude

N°707 Solitude


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : In the Madness ! ~

Passeport
Ville d'origine: Un champ de bataille, pas une ville.
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Yäri Laàma Empty
MessageSujet: Re: Yäri Laàma   Yäri Laàma EmptyJeu 1 Aoû - 8:58

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yäri Laàma
Brixta
Yäri Laàma


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2013

Passeport
Ville d'origine: Nemeton
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Yäri Laàma Empty
MessageSujet: Re: Yäri Laàma   Yäri Laàma EmptyJeu 1 Aoû - 9:02

Merci ! ^^

EDIT (pour pas faire de double post) : bon ben, je viens d'apprendre que je repars demain pour une colo de 13 jours. Vu le rythme, je ne pense pas pouvoir poster avant ces treize jours (soit vers le 19 aout). Désolée, c'était pas prévu a la base...^^" ( même si au final je suis contente parce que du coup j'ai trouvé du boulot en Aout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Wish
Admin
Sedna Wish


Messages : 105
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

Passeport
Ville d'origine: Alyonis
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Yäri Laàma Empty
MessageSujet: Re: Yäri Laàma   Yäri Laàma EmptyJeu 1 Aoû - 13:14

Bienvenue a à toi,

Je dois dire que quand j'ai vu ton avatar j'ai été surprise de voir un lama (qui est superbe au passage, j'adore son pelage).

Ta fiche ma fait rire car on ton personnage est assez drôle je trouve, et elle était très agréable a lire, tu as le bon nombre de ligne, du coup j'ai rien a dire.

Le code est bon, mais je te le validerais ce soir une fois chez moi.

Pour moi tu est validé mais il faut quand même attendre l'avis de Reina.
Revenir en haut Aller en bas
https://alyon.forumactif.org
Reina Kataze
Admin
Reina Kataze


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33

Passeport
Ville d'origine: Akeshi
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Yäri Laàma Empty
MessageSujet: Re: Yäri Laàma   Yäri Laàma EmptyJeu 1 Aoû - 15:06

Welcoume le loukoum ... heu...lama.. ! 8D

Toi alors jte jure !! xD
Un lama... si je m'y attendais ! O.O (super beau en tout cas !! )
En effet comme tu m'as dit tu t'es bien éclatée à faire ta fiche et j'en conviens c'était génial Smile (ouais j'avoue j'ai rigolé)

Sinon nikel t'es Validé aussi pour ma part Wink

(Je ne vos franchement pas qui pourrait harceler quelqu'un....non non non.... -o- )

Bref Mumuse toi bien! ( ce qui ne m'étonnerai gère lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yäri Laàma Empty
MessageSujet: Re: Yäri Laàma   Yäri Laàma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yäri Laàma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alyon :: Où tout commence... :: Fiches d'identités :: Fiches validés-
Sauter vers: