Alyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP apocalyptique où les races des légendes se mêlent à notre futur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N°707 Solitude

N°707 Solitude


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : In the Madness ! ~

Passeport
Ville d'origine: Un champ de bataille, pas une ville.
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] Empty
MessageSujet: Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude]   Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] EmptyLun 8 Juil - 9:49


~Fiche d'Identité~



Matricule : N°707 Solitude
Age : 13 heures, 47 minutes, 08 secondes.
Sexe : Apparence Masculine

Race :Humanoïde
Rang :



~A QUOI JE RESSEMBLE ET CE QUE JE SUIS~





Description physique :

Une apparence... presque humaine. Si l'on ne voyait pas sa colonne vertébrale sortir de façon exubérante de son dos, ses bras recouvert de métal, luisant a la clarté du Soleil, et son... ses rouages, son être, ce système. Si l'on ne voyait pas tout ça, il aurait l'apparence d'un adolescent presque adulte, de 16 ans, ou plus peut être. Relativement musclé, un nez court et droit, des yeux rouges perçants. Si il n'avait pas tout ça, on pourrait dire qu'il serait relativement attirant, en tant qu'humain. Mais voilà, derrière son crâne est son moteur, en son être sont présents des fils, gérant informations, informations, et informations. Bien sur, on a camouflé tout ça, pour faire passer ça pour des côtes visibles derrière le verre, mais cela reste visible et étrange.

Description psychologique :

Fragile. Oui, c'est le mot. Un être qui doit deviner, réfléchir par lui même. Le fait que je dise "un être" vous choque ? C'est la stricte vérité. Il résonne par lui même, se fixe ses vérités, ses règles, ses angoisses. Il peut ressentir des sentiments, mais ne peut s'en créer d'artificiel. Un tas de choses lui sont superflus. Il est compatissant, humble, mais se fiche des gens qui ne le comprennent pas. Il peu être cruel et frénétique quand on l'énerve, quand on explose sa patiente en milliards de petits morceaux, qu'il écrasera de sa rage. La patiente. Oui, il est patient. Très patient. C'est difficile pour lui de se persuader qu'il existe, qu'il pense, et qu'on ne le contrôle pas. Indépendant. Indépendance, tel est son souhait. Il est seul.


~MON HISTOIRE~




AEIOUY... BCDFGHJKLMNPQRSTVWXZ ... Initialisation ... NON ! Non, on ne m'aura pas. Ces symboles, ces choses, je les connais déjà. Pourquoi vouloir me les refaire apprendre, encore et encore ? Je sais déjà ça. Arrêtez.
Je regarde les autres, à côté de moi. Ils fixent l'écran, leurs yeux sont vides. Peut on appeler cela des yeux ? Nous, Je suis dans une pièce, petite, carrée, au nanomètre près, au murs blancs, sans rien d'autre que ces murs, et une porte noire derrière moi. Et cet écran, devant, qui répète toujours ces même chose. J'examine mes mains, mes bras, mon corps, et suis saisie d'horreur. J'ai peur de moi même, que c'est étrange. Je regarde les autres, dans cette pièce étrange, ils sont pareils que moi. Mais ont tous un visage différents. Des copies de moi au multiples visages, ou nous copies de personnes aux mêmes corps. Absurde.

-Vous êtes maintenant prêts, soldats, partez sur le champ de bataille défendre ce qui est juste.
Une voix étrange retentit, douce, affectueuse. Mais il n'y a que moi qui peut le comprendre. Les autres ne sont fait que pour exécuter des ordres, je l'ai compris a l'instant. Ils ne bougent pas, ne tremblent pas, ne déduisent rien. Cela m’écœure. Tais toi et va te battre. C'est ça qu'ils veulent ?! Devrais-je suivre leur ordre car je suis leur création, devrais-je être reconnaissant envers eux car ils m'ont créer. Créer pour tuer. La porte derrière nous s'ouvre doucement, personne ne nous attend derrière. Je vois les autres suivre, en rang, d'un pas régulier et parfait. Je me met en bout de file et suis le pas. Le monde, militaire, s'ouvre alors a moi. Intriguant, j'admire chaque détail, regarde chaque parcelle. Des centaines de ... d'être comme moi sont regroupés, entrant dans un avion-transporteur, si mes données sont exactes. Étrangement, je connais beaucoup de choses, bien plus que le commun de tout mortel, enfin humain, mais ne connais pas ce que je suis, qui sont les autres. Un humain m’aboie dessus :
-N°707, dans tes rangs, et plus vite que ça !
Je le regarde avec indifférence, l'examine. Qu'est ce qu'une larve comme ça peut me faire si je refuse ses ordres ?
-Où sommes-nous, dis-je, pourquoi devons nous aller là bas, pourquoi nous battre ?
L'homme réagit étrangement, comme ci j'étais un être étrange qu'on devait tuer. La haine, la peur, un mélange attirant et spectaculaire de sentiment se lisent dans son attitude. Il braque alors une arme sur moi, selon mes estimations, il atteindrait mon moteur principal si son arme reste pointer dans cette direction. Pourquoi fait-il ça, pourquoi me vise-t-il ? Un réflexe guide alors mes membres, guidant mon corps en avant, prenant la tête de l'homme dans ma paume et l'écrasant au sol de toute ma force. Je vois le sang couler, il est mort. Mort.

J'ai suivi le rang. L'accident avec l'homme ne s'est pas ébruiter, personne n'a rien remarqué, personne ne saura jamais rien. L'avion se pose, j’entends des cris et des cliquetis dehors. Nous sortons, je me fond dans la masse. Je vois alors ce paysage de mort, cette plaine rouge recouverte de sang, ces explosions. Un camp improviser est sur le côté, surement pour guérir et nourrir les gens comme moi. Comment est-ce que je me nourris ? Comment me guérir ? Un homme remplit nos moteurs, et les autres s'élancent sur le champ de bataille. Je suis le pas, comme d'habitude. Mais je ne veux pas me battre, je ne veux pas être un soldat. Je m'enfuis. Cours, dans le sens inverse. Je vois les humains étonnés me regarder, braquant encore leurs armes sur moi, j'évite leurs tirs, je cours, cours, encore, rapidement, la fatigue ne me prend pas. Je vais courir jusqu'à ne plus rien entendre, courir jusqu'à trouver un lieu ou je comprendrais ce monde.




~Mon vrai moi~


Prénom ou Surnom : Antoine
Age :13 ans
Ce que j'aime: Écrire, lire, comater devant mon ordinateur, manger !
Ce que je n'aime pas: Pas grand chose ... La chaleur.
Comment ai-je connu le forum? J'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai aimé.
Ma présence ici ( - /10) : 7/10 .
Un commentaire? Non :p


Code?  Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] Code_v11





Dernière édition par N°707 Solitude le Lun 15 Juil - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Wish
Admin
Sedna Wish


Messages : 105
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

Passeport
Ville d'origine: Alyonis
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] Empty
MessageSujet: Re: Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude]   Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] EmptyLun 8 Juil - 18:13

Bienvenu

Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien en cet endroit et je suis contente de voir que le forum t'ai plus. 

Concernant ta fiche, je l'ai lu d'une traite et j'ai beaucoup aimé, j'ai hâte de voir comment va évoluer ton personnage au fils des rp's. Je n'es rien donc à te reprocher personnellement, je ne pense pas avoir vu de grosse faute d'orthographe (mais ce-ci n'est pas mon fort, donc tant qu'elles ne dérange pas je passe outre).

Pour le code tes deux premiers et tes deux derniers mots ont juste mais le reste est faut, du coup je ne peut pas le valider, je pense que tu as du faire une erreur en reportant le code je te conseil donc de retourner voir le règlement pour le corriger. 

Voila, si tu as la moindre question ou besoin d'aide n'hésite pas avec Reina on est ici a votre disposition. 

Sinon pour ta validation, il reste a voir ce que Reina pense de ta fiche que tu est fini (j'pense qu'il te reste juste l'image à rajouter, car en tout cas a mon gout le reste est bon). 

Voili voilu, je pense avoir tout dis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alyon.forumactif.org
Reina Kataze
Admin
Reina Kataze


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33

Passeport
Ville d'origine: Akeshi
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] Empty
MessageSujet: Re: Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude]   Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] EmptyDim 14 Juil - 18:20

Bienvenue bienvenue!!!

Très heureuse de t'accueillir parmi nous! Very Happy
Pour ta fiche j'ai beaucoup aimé. En effet quelques petites fautes d’orthographique sont présentent mais rien de grave puisque ce que tes textes sont tout à fait lisibles. Smile

Après oui la il reste juste à mettre ton image à la place de celle de la fille et c'est tout OK pour moi ! Wink

Et comme l'a dit Sedna, n'hésite pas si besoin est ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Wish
Admin
Sedna Wish


Messages : 105
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

Passeport
Ville d'origine: Alyonis
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] Empty
MessageSujet: Re: Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude]   Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] EmptyLun 15 Juil - 13:49

Voila, ta fiche est complète et le code est correcte et validé tu est donc toi aussi Validé!


Tu peut donc maintenant écrire un rp, faire une demande de rp, remplir ta fiche de lien si tu le souhaite! Mais ta seul obligation est de passer du bon temps ici =) 


Voili voilu tous ça pour dire que t'es officiellement un citoyen d'Alyon reconnu ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
https://alyon.forumactif.org
N°707 Solitude

N°707 Solitude


Messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 24
Localisation : In the Madness ! ~

Passeport
Ville d'origine: Un champ de bataille, pas une ville.
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] Empty
MessageSujet: Re: Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude]   Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] EmptyLun 15 Juil - 18:52

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reina Kataze
Admin
Reina Kataze


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33

Passeport
Ville d'origine: Akeshi
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] Empty
MessageSujet: Re: Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude]   Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] EmptyJeu 18 Juil - 12:53

Nickel Wink

Je déplace donc ta fiche dans les Validés !!

Bon jeu à toi !;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] Empty
MessageSujet: Re: Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude]   Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tue les et rien d'autre [N°707 Solitude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de foule... [PV N°707 Solitude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alyon :: Où tout commence... :: Fiches d'identités :: Fiches validés-
Sauter vers: