Alyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP apocalyptique où les races des légendes se mêlent à notre futur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sedna Wish

Aller en bas 
AuteurMessage
Sedna Wish
Admin
Sedna Wish


Messages : 105
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

Passeport
Ville d'origine: Alyonis
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Sedna Wish Empty
MessageSujet: Sedna Wish   Sedna Wish EmptyDim 12 Mai - 10:48

~Fiche d'Identité~


Nom : Wish
Prénom : Sedna
Age : 21 ans
Sexe : Femme

Race :Humaine
Rang : Chercheur


~A QUOI JE RESSEMBLE ET CE QUE JE SUIS~




Description physique :

Face au miroir Sedna ce regarde. Elle y voit son identique, lui souriant comme elle sourit. Les même cheveux vert coupé en un carré particulier voltige légèrement autour de sa nuque et son visage. La même peau blanche. Peau fragile, ne bronzant pas mais rougissant très vite. Les yeux sont de la même couleur que sa chevelure : vert. Vert, couleur froide et qui pourtant dans son reflet paraît si chaleureuse. Vert : couleur du printemps ; couleur de la chance ; couleur, parfois, de la folie, mais le vert pour elle c'est la couleur de la vie.

Du haut de ses un mettre soixante quatre, on ne peux pas dire qu'elle soit très grande, mais ça finesse lui donne cependant l'impression de l'être d'avantage et lorsqu'elle lève ses bras et ses mains, aux doigt longiligne et fin, vers le ciel elle s'imagine qu'elle pourrait prendre les nuages pour les arracher de l'azur.

Aimant les couleurs chaude et les couleur vive, Sedna en porte souvent dans ses habits. Jamais elle ne s’habillerait uniquement de noir. Assez coquette elle fait toujours bien attention à comment s’apprêter. Ne possédant pas une façon de se vêtir réellement propre car pouvant passer d'un style vestimentaire à un autre du jour au lendemain, le seul point qui les réunis, c'est la couleur.


Description psychologique :

Sedna est une fille joyeuse. Elle aime la vie et elle aime se qu'elle y fait. Pour elle le monde est beau, certes c'est naïf, mais elle sais aussi en contre partie que le monde au dehors de sa ville, Alyonis, l'est moins. Beaucoup moins. Ce qu'elle préfère dans se monde c'est la technologie, elle qui évolue à une tel vitesse, comme jamais aucun être vivant n’évoluerait. Cela la fascine, elle veux la voir se développer et l'aider pour.

Sedna n'est pas du tout le stéréotype du scientifique introvertie, associable que les gens peuvent avoir. Ça non ! Elle est tout le contraire, très sociale elle va facilement vers les autres, elle aime faire de nouvelle rencontre, se faire de nouvelle connaissance et ce faire de nouveau amis, parfois ennemi, on peut pas plaire a tous.

Sedna peut ce mettre facilement en colère,si on la cherche, mais jamais des très grosse. Étant très peu rancunière une fois sa contrarié passée elle vous pardonnera aussi facilement.

~MON HISTOIRE~


Sedna a grandit dans une famille de garçon étant la seule fille des trois enfants et sa mère étant constamment absente pour son travaille et ses adultères fréquent.D'ailleurs elle se demande souvent comment son père supporte le comportement de sa mère et celui-ci lui répond toujours qu'il l'aime tellement qu'il peut lui pardonner toute ses fautes, alors bien qu'elle aime son père, il suscite une incompréhension de sa part et ça mère elle préfère ne pas en parler. Cela ne l'a pas empêché de grandir heureuse protégée par ses grands frère et son père.

Jeune elle n'a jamais jouer avec les poupées, les dînettes et autre jeu pour fille, non. Elle s'amusait avec ses frères aux voitures, qui devenait de plus en plus perfectionnée. C'est là qu'a débutée sa fascination pour la technologie qui s’amplifiât le jour où elle rencontrât l'un des premiers humanoïdes qui s'était échappé, y a dix ans de cela. Pas très perfectionné à l'époque, elle en fut néanmoins émerveillée. Voir un robot humain était pour elle une grande première. C'est aussi à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas grand chose à la vie. Elle voulut en apprendre d'avantage, elle désirait tout savoir sur le monde, sur les races, les connaître aussi.

Lors de ses quinze ans elle décidât de voyager à travers les différente ville enfin de connaître les autre peuples et les autre ville. Elle découvrait réellement ce qu'était ce monde, ce chaos ou cette merveille celons les endroits.

Une fois revenue a Alyonis, quelque mois après le début de son périple, elle entrepris des études pour rentrer dans le monde de la science, ce domaine qu'elle aimait tant. Ses étude durèrent quatre années. Quatre année fastidieuse à apprendre des codes, des techniques toute plus compliquer les une que les autres. Pendant un moment elle pensât même à abandonner ce rêve qui lui tenait temps, mais un ami fini par lui redonner courage. Cela fait maintenant presque un ans qu'elle travaille.


~Mon vrai moi~

Prénom ou Surnom :Pitchoune x) sinon Aria sur la ne
Age : 18 ans
Ce que j'aime: mon Nyny, les mangas, le théâtre, Game of throne et d'autre chose encore
Ce que je n'aime pas: les carottes et le sport
Comment ai-je connu le forum? je suis l'une des fondatrice =)
Ma présence ici ( - /10) : euh je dirais entre 7 et 8 je pense
Un commentaire?
/

Code? Sedna Wish Code_v11



Revenir en haut Aller en bas
https://alyon.forumactif.org
 
Sedna Wish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alyon :: Où tout commence... :: Fiches d'identités :: Fiches validés-
Sauter vers: