Alyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP apocalyptique où les races des légendes se mêlent à notre futur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reina Kataze

Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Kataze
Admin
Reina Kataze


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33

Passeport
Ville d'origine: Akeshi
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Reina Kataze Empty
MessageSujet: Reina Kataze   Reina Kataze EmptyDim 12 Mai - 8:53

~Fiche d'Identité~


Nom : Kataze
Prénom : Reina
Age : 467 ans
Sexe : Femme

Race : Sanguis
Rang : /


~A QUOI JE RESSEMBLE ET CE QUE JE SUIS~


Description physique :

Elle possède des cheveux d'une couleur cuivrée qu'elle détient de sont père et les yeux d'un ton violacé qu'elle tient de sa mère.
Ayant vécu longtemps certes mais dans un corps assez jeune, elle est plutôt agile et de ce fait, peu faire un peu l'enfant à grimper aux arbres et tout autres choses, on pourrait la dire un peu casse coup. Elle a aussi acquéri une certaine rapidité dans ses mouvements au fil des années, devant évité tel ou tel personne afin de ne pas se faire tuer, ou de devoir capturer sa nourriture.

Description psychologique :

On pourrait dire qu'elle a un caractère assez joyeux qu'elle tiens de sa mère, et aussi naïf de son père. A cause de son passé, elle est devenue solitaire. Bien qu'elle ne supporte cet état, elle reste un peu enfermée sur elle même et ouvre peu son cœur aux personnes qu'elle ne connaît pas. Pensant bien qu'avec le temps, et son nouvel environnement, ses relations avec les autres n'iraient que en s'améliorant. Reina ne se souviens pas de son caractère de quand elle est en colère, elle n'a pas la moindre idée de comment elle réagit, car à cause de ce qu'elle à fait à l'âge de 12 ans sous la colère et des répercussions causées, elle avait décidé d'oublier ce moment de son passé.

~MON HISTOIRE~


C'est un pauvre village alyonien, éloigné de tout des années 1850 que commence cette histoire. Non loin de ce village perdu se trouvait une vieille demeure. A cette époque la vie était moins évoluer qu'à la notre, mais dans le village, les gens qui y vivaient y était encore plus arriérer (si je puis dire). L'un des villageois s'estimait au dessus de tous et décida de vivre dans cette grande maison, laissant tous les autres villageois dans le désespoir qu'était leur village. Malgré tout, ils y étaient un peu heureux car ils avaient un chez eux et leur famille.
Mais ce fameux villageois, pour le moment, on s'en fiche. Intéressons-nous plutôt à l'un des couples du villages. Le père forgeron et la mère restait à travailler à la maison. Cela faisait cinq ans qu'ils vivaient ensemble et deux ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant. Bien sûr vous vous dites que ce fameux enfant, ce sera Reina. Certes on peut dire qu'en quelques sorte elle sera leur premier enfant. Un jour en 1858, après que la jeune femme alla prier comme elle faisait chaque jours en espérant pouvoir tomber enceinte, son vœu se réalisa enfin. Heureux d'apprendre cette nouvelle, le futur père le fit savoir à tout village afin de fêter cet événement.
Du haut de sa fenêtre, dans sa demeure à quelques kilomètres du village, l'homme se disant supérieur aux autres remarqua qu'il y avait plus de mouvement que d'habitude au village et voulu savoir ce qui se passait. Il y envoya un de ses serviteurs voir ce qui se passait et celui-ci lui rapporta les nouvelles demandées. Voulant savoir qui étaient donc l'heureuse famille, il les convoqua pour les féliciter. Ils arrivèrent et se présentèrent à lui. Ce villageois, trouva la jeune femme à son goût et décida de se l'approprier, bien que son mari le refusa bien évidemment. Mais il sut être convaincant, il disait qu'il tuerait l'enfant si il ne pouvait l'avoir à ses côtés. Le mari retourna alors seul au village.
La demoiselle, qui se retrouva alors forcée d'habiter avec cet horrible homme, se vit enfermée dans une chambre sombre, où y régnait un atmosphère pesante. Elle priait tous les jours dans l'espoir de revoir un jour son village et son mari. Elle pensa plusieurs fois à ce suicider mais il y avait toujours des servantes pour l'en empêcher, lui rappelant qu'elle portait un enfant, et qu'il serait triste d’ôter deux vies pour une seule.
Le jour de la naissance arriva enfin, la jeune femme, soulagée et triste en même temps, du fait que cette enfant ne risquait de vivre enfermée. Malheureusement, ce ne sera jamais le cas...son bébé était mort-né. Apprenant cette nouvelle, l'homme fut pris de rage, et frappa la demoiselle car elle n'avait pas réussi à faire naître un enfant. Il la renvoya alors au village avec cette petite fille morte, la tenant dans ses bras. Elle retourna où se trouvait sa maison, écroulée de fatigue, son mari la récupéra et la coucha pour la soignée. Il lava l'enfant et le mis dans des draps. La petite ne respirait toujours pas et ils se dirent qu'ils devraient l'enterrer.
Alors que la jeune mère commençait à l'entourer d'un draps blancs, l'enfant poussa un petit cri. Elle appela tout de suite son mari pour qu'il vienne voir. Ils se dirent que cet enfant était bénie des dieux et ils lui avaient accordé de vivre. Eux le virent bien, contrairement aux autres villageois qui pensèrent alors que cette enfant était maudite, que c'était le mal. Malgré les dire et leur pensées que c'était à cause de ce fameux villageois, ils éduquèrent leur petite Reina et la virent grandir comme tout les autres enfants. Malheureusement, ce bonheur fût de courte durée. A l'âge de ses 4 ans, la petite fille décéda. Espérant qu'il se produirait la même chose qu'avant, sa mère l'enveloppa dans du tissu blanc. Mais rien n'y à fait. Cependant, elle ne voulait pas l'enterrer, elle alla déposer son corps près de l'arbre auquel elle allait prier avant.
Les années passèrent et la femme eux deux autres enfants, pleins de vie et sans problèmes particuliers. Même si la joie et l'amour étaient au rendez-vous, il demeurait une pensée pour la petite Reina.
Un beau jour, une jeune fille arriva au village. Elle n'aimait pas les gens d'ici, elle leur trouvait une aura étrange, indescriptible. Elle se dirigea vers la demeure un peu plus haut du village. Y entra et s'en rendre compte, avait tuer ce villageois, qui avait garder la mère de la petite Reina le temps de sa grossesse. Les villageois, bien qu'ils n'appréciaient guère ce personnage, décidèrent de la tuer à son tour pour réclamer vengeance. Car bien qu'il était un homme mauvais, c'est lui qui leur apportait argent et vivres.
Attachée, la jeune fille passa devant ce couple, regarda la maman, et vit ses yeux briller. La mère surprise et de son instinct maternel, reconnu sa petite fille, Reina. Elle essaya de la défendre comme elle le pouvait mais les villageois ne voulaient rien entendre. Cette pauvre enfant n'avait alors que 12 ans. Mais comment avait-elle survécu? Ou plutôt réssucitée? Cette raison, c'est que l'une des servantes, alors que sa mère était encore enceinte d'elle, lui donna un breuvage qui, normalement, était sensé alléger ses douleurs. Alors que ce n'était pas le cas, elle l'avait empoisonnée. Car cette fameuse servante était jalouse et voulait ce vil villageois pour elle. Malheureusement cela ne fonctionna pas.
Mais revenons-en à cette fameuse « vengeance ». Les villageois comprirent que c'était cette enfant qu'ils avaient dit que c'était le mal. En effet, ils trouvèrent deux point dans le coup de la victime. Pourtant, ce n'était pas le genre de cible de Reina quand elle avait faim, elle, elle se nourrissait du sang d'animaux. Mais tout cela s'en vraiment s'en rendre compte, elle se croyait humaine comme tout les autres. Alors qu'elle allait se faire couper la tête, sa mère, tenant à sa fille, demanda d'être exécutée à sa place. Ce qui fût le cas, mais Reina était toujours en proie à la mort, car les villageois ne comptaient pas tenir parole. Elle réussie malgré tout à s'échapper, pleurant à chaudes larmes.

Les années passèrent, Reina faisant le tour de plusieurs régions et village du monde d'Alyon. Mais sa croissance se vit s'arrêter à l'âge de ses 19 ans. Alors qu'elle continuait sa route, elle voyait ce monde se moderniser pas à pas. Jusqu'à arriver à notre époque. Mais malheureusement pour elle, elle avait du mal à s'adapter à ce mode de vie, qui plus est qu'elle devait souvent changer d'endroit pour personne ne la reconnaisse puisqu'elle ne vieillissait pas, elle ne pouvait se faire d'amis par peur de les voir vieillir et pas elle. Elle devint très solitaire. Elle trouva un petit village calme, et qui lui faisait penser à son ancien village. Et devinez bien sûr, que c'était justement le sien. Certes tous les habitants d'avant étaient décédés. Du coup elle se disait qu'elle pourrait y recommencer une nouvelle vie. Elle s'installa et comme à son habitude pour ses repas, du sang d'animal. Personne le l'avait encore remarquer mais ils commençaient à trouver étrange la disparition de leurs animaux. Surtout que cela commençait à se produire depuis l'arrivée de Reina au village. Un jour, un enfant regarda par sa fenêtre et la vie en train de boire le sang de l'un de ces animaux. Les villageois la chassèrent. Perdue et ne sachant où aller, elle se retrouva à marcher encore et encore, comme à l'époque de ses 12 ans.
Jusqu'à trouvé, à une nouvelle époque, un village qui ne lui disait rien et pourtant... Elle revenue inconciamment à son point départ mais il avait tellement changer qu'elle ne le reconnaissait plus. Son petit village pittoresque était devenu une ville, la ville d'Akeshi.


~Mon vrai moi~

Prénom ou Surnom : Mathou
Age : 22 years old (ouais j'ai envie de le dire en anglais et alors? xD)
Ce que j'aime: mon chéri par dessus tout <3, les sushis, la k-pop
Ce que je n'aime pas: les araignées (bouhh quelle horreur !)
Comment ai-je connu le forum? j'ai participé à sa création
Ma présence ici ( - /10) : 6-7-8/ 10 selon les possibiltés
Un commentaire? Nop!


Code? Reina Kataze Code_v11



Revenir en haut Aller en bas
 
Reina Kataze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alyon :: Où tout commence... :: Fiches d'identités :: Fiches validés-
Sauter vers: