Alyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP apocalyptique où les races des légendes se mêlent à notre futur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des Questions?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sedna Wish
Admin
Sedna Wish


Messages : 105
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

Passeport
Ville d'origine: Alyonis
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Des Questions? Empty
MessageSujet: Des Questions?   Des Questions? EmptySam 11 Mai - 23:19

Vous doutez de quelque chose? Que vous soyez invité ou membres, ces derniers peuvent aussi nous interroger par MP, nous somme là à votre écoute et nous verrons de notre mieux afin d'éclairée votre chandelle. Alors n'hésitez plus, et postez nous toute vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://alyon.forumactif.org
Xaph'
Invité




Des Questions? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions?   Des Questions? EmptyDim 2 Fév - 3:57

Hm,hm'~


Bonjour(soir). J'aurais deux petites questions à posée avant que je vienne m'inscrire ~

La première: Est-ce que le forum est tout de même actif? Du moins, est-ce que les signes de vie sont régulier? Car je veux pas prendre de risque de m'inscrire sans avoir la certitude qu'il y a toujours des vivants ^^

Ma deuxième question: Dans les races du forum il y a les Sanguis, qui semble être des vampires. Mais est-ce que les démons serais aussi accepter?

Merci et j'espère que toute s'est question serons positive : )



Revenir en haut Aller en bas
Sedna Wish
Admin
Sedna Wish


Messages : 105
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

Passeport
Ville d'origine: Alyonis
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Des Questions? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions?   Des Questions? EmptyDim 2 Fév - 9:40

Bonjour,

Je suis heureuse que notre forum te plaise, et voila mais réponse en espérant qu'elles te conviendrons. 

Pour ta première question, je peux te répondre qu'avec Reina on vient régulièrement et on essaye d'être active, par contre nos membres le sont beaucoup moins. 

Pour ta deuxième question les sanguis sont bien sensé être des vampires, mais pour les démons c'est vrais que l'on avait pas pensé au eux avec ma collège en créant le forum, donc moi je serais tantée de te dire oui tant qu'il a des caractéristiques du sanguis, même si elles le sont pas toute. Mais j'aimerais tout de même en parler avec Reina avant de te le confirmer à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
https://alyon.forumactif.org
Xaph'
Invité




Des Questions? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions?   Des Questions? EmptyDim 2 Fév - 18:43

Réponse vite fait bien fait ^^

Je recherche un forum peu peuplé avec des gens actifs. Alors même si vous n'est que deux ou trois a être actif sa me plait ^^

Pour les démons s'est parfait, je commencerais ma fiche tout doucement sur cette idée de race en restant sur les cordes du sanguis et dès que tu en auras discuter avec Reina, si quelque chose change. Je ferais en sorte que cela reste dans les restrictions posée.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement a mes question! S'est sympha' : )

Revenir en haut Aller en bas
Sedna Wish
Admin
Sedna Wish


Messages : 105
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

Passeport
Ville d'origine: Alyonis
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Des Questions? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions?   Des Questions? EmptyLun 3 Fév - 13:21

Avec Reina on en a discuter et on pensait autrement proposer une nouvelle race pour les démons ils auraient deux formes : leur vrais physique et un physique humain, si tu veux nous proposer des idées pour cette race n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alyon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des Questions? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions?   Des Questions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alyon :: Où tout commence... :: Tablette de passage :: Question/Suggestion?-
Sauter vers: