Alyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP apocalyptique où les races des légendes se mêlent à notre futur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Azmaëlle, la chipie à votre service ♥ (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azmaëlle McDale
La CAPIL
Azmaëlle McDale


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) Empty
MessageSujet: Azmaëlle, la chipie à votre service ♥ (fini)   Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) EmptyDim 23 Fév - 12:59


~Fiche d'Identité~



Nom : McDale
Prénom : Azmaëlle
Age :  260 ans (17 ans en age humain)
Sexe : Féminin

Race : Daimôn
Rang : Secte : La CAPIL



~A QUOI JE RESSEMBLE ET CE QUE JE SUIS~





Description physique : Azmaëlle est assez petite avec ses 1m60, mais se défend comme elle peut avec ses charmes naturelles. Les cheveux long argenté (gris) qu'elle attache en général en couette avec des rubans rouge. Elle possède également deux orbes chocolat finement maquiller de noir pour les faire ressortir d'avantage, des lèvres fine, une peau pale et un air enfantin qui permet à tous de baisser ça garde. Question vestimentaire elle porte toujours une robe rouge et blanche arrivant aux genoux ou est attacher un gros ruban rouge aussi dans le dos. Des sandales ficeler autour de ses mollets, un collier de cuir noir avec une petite croix. Oh et n'oublions pas ses ailes noirs et son auréole de la même couleur avec des épines qu'elle peut facilement dissimulée a son aise.


Description psycologique : Regarder la ! Azmaëlle ressemble d'apparence plus à un ange qu'à un démon non ? Et pourtant son caractère est loin d'être angélique. Notre démone ne crois pas en l'amour sincère est se dévoue corps et âme à le montrer, enfin....cela ne la dérange pas plus que ça. Manipulatrice, joueuse, Sadique des adjectifs parfait pour elle. Oh bien sur elle peut devenir gentille et douce lorsqu'elle a besoin. Ayant des trace de succube dans son sang, cela lui sert que plus facilement lorsqu'elle s'amuse à briser un couple et à draguer une proie. La luxure et la débauche deux chose qui ne lui correspondent pas d'apparence mais vous le savez très bien l'habit ne fait le moine.




~MON HISTOIRE~



"Pour un démon l'amour est impossible", c'est ce que l'on m'a répéter à mainte reprise et sans relâche depuis ma tendre enfance. Alors j'ai fini par y croire et fonder mon caractère là-dessus, tout ce que je voulais c'est être aimé, mais apparemment je suis née dans le mauvais endroit.

Les Enfers voilà ou j'ai grandis, l'obscurité des gens y règne en maitre que ce soit les âmes des gens ou les démons en personne. Quand on prend du recul c'est assez terrifiant dis comme ça mais au fond et surtout pour un démon c'est assez cool. J'ai développé mes dons au fur et à mesure des années devenant la meilleure dans mon domaine. En même temps né d'une mère succube et d'un père démon dévoreur d'âme, y'a de quoi être doté des meilleurs capacités non ? Moi vaniteuse ? Pas du tout, je suis juste manipulatrice, séductrice, sadique et briseuse de petit cœur a temps pleins ou seulement quand ça m'amuse.

M'ennuyant ferme dans ses profondeurs brulante j'ai décidé de remonter en territoire humain déterminé à m'amuser un peu. Et je devais avouer que ça l'était, tous ces petits couples se promettant amour et fidélité….quel bêtise ! Suffisait que je passe par la et l'on pouvait voir la déception et la souffrance dans les yeux des femmes dont l'homme de leur vie venait de briser tout espoir de réconciliation. Les hommes sont des animaux qui agitent la queue devant un morceau de viande de qualité, c'est comme ça. Enfin j'ai dû perfectionner mes technique car certains me résistait et Satan c'est mieux que quiconque que je déteste ça.

J'ai fini par me lasser après une centaine d'année préférant prendre des vacances et finalement je ne suis pas remonter depuis trainant au sein des enfers et faisant la fête en compagnie de démon plus débaucher que moi. Mais je devais avouer que les humains me manquaient…quoi ? Non ! Ce n'est pas ce que vous pensez. Juste que c'est plus amusant d'être méchante avec eux car un démon raffole de ça alors c'est moins drôle quoique certains humains sont adepte du sadomasochisme alors bon…
Oui je m'éloigne du sujet la ! Enfin toujours est-il que j'ai fini par remonter sans trop savoir ce que j'allais trouver. Combien d'année c'est écouler ? L'humanité à t-il changer ? Tant de question que je m'apprête à répondre aujourd'hui….




~Mon vrai moi~


Prénom ou Surnom : Miriyuki
Age : bientot 24 ans !
Ce que j'aime: Les cookies *o*
Ce que je n'aime pas: Les gens méchants, j'en suis allergique mortellement !
Comment ai-je connu le forum? Grâce à Mimi *-* (Elle se reconnaitra =D)
Ma présence ici ( - /10) : Je dirais 8/10 en sachant que je viendrais voguer tout les jours sur le forum ^^
Un commentaire? Votre fofo est super beau ^^ Hâte de jouer avec vous !


Code? Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) Code_v11'-'





Dernière édition par Azmaëlle McDale le Lun 3 Mar - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reina Kataze
Admin
Reina Kataze


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33

Passeport
Ville d'origine: Akeshi
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Azmaëlle, la chipie à votre service ♥ (fini)   Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) EmptyDim 23 Fév - 20:24

Bienvenue parmi nous Eonni !! :3

Je t'ai validé ton code, et je te souhaite courage pour finir ta fiche !!
Merci pour ton commentaire Very Happy

Et en espérant par le suite que tu te plaise parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Azmaëlle McDale
La CAPIL
Azmaëlle McDale


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Azmaëlle, la chipie à votre service ♥ (fini)   Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) EmptyDim 23 Fév - 22:05

Merci ^-^

Petit up pour indiquer que j'ai fini ma fiche !
En espérant que cela seras assez bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Kataze
Admin
Reina Kataze


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33

Passeport
Ville d'origine: Akeshi
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Azmaëlle, la chipie à votre service ♥ (fini)   Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) EmptyDim 23 Fév - 22:43

J'aime bien ton histoire !
Quelques fautes d’orthographe sont à noter mais tout le monde en fait ! (donc je n'en tiendrais pas vraiment compte puisque ton texte demeure très lisible ^^)

Pour moi tout est OK !
Y a plus qu'a attendre l'avis de Sedna.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaëlle McDale
La CAPIL
Azmaëlle McDale


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Azmaëlle, la chipie à votre service ♥ (fini)   Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) EmptyDim 23 Fév - 22:55

Oui l'orthographe est moi on est pas copine !
Heureusement j'ai word qui m'aide ! ^^

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Wish
Admin
Sedna Wish


Messages : 105
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

Passeport
Ville d'origine: Alyonis
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Azmaëlle, la chipie à votre service ♥ (fini)   Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) EmptyMer 26 Fév - 13:10

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous je suis heureuse de t’accueillir,

Concernant ta fiche celle-ci me conviens parfaitement, c'est dans la longueur exiger, c'est bien écrit, les indications importante son claire, concernant les fautes, personnellement j'en est vu que très peu (a vrais dire j'en est repérer qu'une mais après c'est parce que je cours pas après les fautes je laisse Reina le faire, elle est beaucoup plus qualifier que moi =D)
Donc pour moi tu est Validée =) juste petit détail si tu pouvais mettre une image à l'endroit conçu pour ça serait bien, mais c'est pas presser non plus =) et si t'as du mal avec le code tu peux demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://alyon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Azmaëlle, la chipie à votre service ♥ (fini)   Azmaëlle, la chipie à votre service ♥  (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azmaëlle, la chipie à votre service ♥ (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'Azmaëlle ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alyon :: Où tout commence... :: Fiches d'identités :: Fiches validés-
Sauter vers: