Alyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP apocalyptique où les races des légendes se mêlent à notre futur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Xaphan Urolocky [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaphan Urolocky
Chasseur de primes
Xaphan Urolocky


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Là ou tu n'est pas....

Passeport
Ville d'origine:
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Xaphan Urolocky [Terminer] Empty
MessageSujet: Xaphan Urolocky [Terminer]   Xaphan Urolocky [Terminer] EmptyDim 2 Fév - 22:10


~Fiche d'Identité~



Nom :Urolocky
Prénom :Xaphan
Age :17-18ans
Sexe :

Race :Daimon~
Rang :Chasseur de primes…


~A QUOI JE RESSEMBLE ET CE QUE JE SUIS~




Description physique : Malgré son apparence humaine, à l’intérieur de lui se cache une véritable bête au sang froid. Deux cornes relativement courte suivant la courbe de son crane son aussi noir que s’est cheveux, elles se fondent alors très bien dans sa chevelure.  D’effroyables ailes de cuir noir a quatre ‘’doigts’’  finissant par de menaçante griffes grisâtre. Une  queue de lézard  partant du bas de son dos est remplie de sombres  écailles finissant par une pointe fourchue. Ces ‘’ornement’’ dite ‘’signe distinctif’’  sont présent que lorsqu’il ne le souhaite, sinon il passe totalement invisible à l’ œil de tous. Passent ainsi pour un simple humain, à l’allure assez mystérieuse. Même s’il peut cacher s’est signe distinctif, sont regard à l’allure féline, s’est griffes discrète ainsi que s’est crocs peuvent être a la vue de tout le monde. Heureusement que celui-ci n’est pas du genre bavard, alors faudra simplement être observateur pour déceler se côté ‘’monstrueux’’ de lui…Après tout, les Urolocky sont des Daimons tout de même séduisant…


Sa peau d’une teinte si pâle et son visage inexpressif. Tout comme son regard qui ne révèle aucun signe de s’est émotion, la plus part des gens dirais que les yeux sont la fenêtre vers l’âme. Vous allez alors croire que s’est qu’une rumeur lorsque vous le croiserez, on ne peut absolument pas compter sur s’est yeux vert émeraude pour essayez de déceler un peu de joie ou de tristesse dans son regard. A part un vide absolue ou quelque que chose de sombre et froide…Rien de très révélateur, a part…Peut-être qu’il vous déteste. Son corps est froid au touché, avec sa pâleur cela ne vous surprendrais surement pas. Xaphan mesure environ 6pieds 4 ou peut-être 3, il est assez imposent lorsqu’on a affaire a lui, surtout si vous êtes de petite tailles.. Même s’il est tout de même grand, il peut faire preuve d’une étonnante agilité et d’une force remarquable. Étant déjà légèrement bâtie de naissance, Xaphan à une musculature assez convenable. Si on ne met pas en compte les quelques cicatrice qui orne sont dos et son torse, il n’y a rien d’autre à signaler par ici. Quoi qu’il porte à son oreille gauche deux piercings en argent très discret, mine de rien ça lui donne un petit côté ‘’rebelle’’. Sans compté que sont code vestimentaire, est assez simple et complexe a la fois…Enfin, il reflète sa personnalité a part entière…


Son code vestimentaire, il a l’habitude de rester dans le ‘’neutre’’ lorsqu’il n’a pas à se balader ici et là. Enfin, peut-être est-ce aussi considérer comme une paresse pour ne pas s’habiller, un chandail sombre et un pantalon noir lui suffiront. Lors de rare occasion (oui rare) il peut opter pour une tenu plutôt classique, veston, chemise, cravate tout en restant dans les teintes sombre (gris, noir,  limite blanc).Les couleurs voyante et vivante n’est pas du tout dans s’est corde. Comme vous avez plus le remarquer, Xaphan est d’un tempérament un peu dépressif et froid…Alors le soleil et les oiseaux qui chante sa ne lui plait pas vraiment. Restant dans les teintes morne, son style vestimentaire habituelle  à  tendance à pencher vers un style plutôt ‘’gothique’’ ou tirant un peu sur le punk...Accessoire y sont aussi au rendez vous, des chaines, des bracelets, des ceintures, des colliers a pic en cuire ou simplement en chaines etc.…




Description psycologique :Xaphan s’est quelqu’un d’extrêmement possessif, voir égoïste. La première fois qu’on le rencontre sur notre chemin, on s’intéresse habituellement a son allure physique, parce qu’il est assez sans cœur…Sa choque beaucoup de gens lorsqu’on remarque que se n’est pas le type hyper gentil et bavard qu’on a l’habitude de rencontré…Pour être franc, Xaphan est beaucoup plus perçus comme une personne aux mille défauts qu’un être avec de grandes qualités. Pour voir s’est qualité, faut le connaitre…Après tout, son regard froid lorsqu’il vous regarde et l’air ennuyer lorsque vous lui parler démontre bien qu’il se fiche un peu de…Tout? Sa donne pas une réelle envie de le connaitre d’avantage.  Pourtant même s’il n’a pas l’attention sur quelqu’un ou le regard posé sur quelque chose en particulier, son regard est toujours aussi froid et vide de vie, mystérieux ou troublant? Je dirais plus que Xaphan est quelqu’un qui se casse la tête a rien, a trop réfléchir…. Xaphan passe s’est journée à réfléchir sur n’importe quelle sujet, de celui allant a quelle température fait-il en se moment, au pourquoi du comment de tel ou tels chose…Des réflexions qui ont parfois, plus de questions que de réponses. Peut-être qu’il est dérangé légèrement mentalement…..

Mais comme toute personne, il existe des qualités. Oui même chez les Daimons on peux retrouvée de forte qualité..Seulement…Faut  connaitre réellement Xaphan,  une bonne dose de patience et de persévérance pour  réussir a gagné petit a petit sa confiance afin qu’il s’ouvre un peu plus a vous. Silencieux de nature, le fait qu’il ne soit pas bavard ne changeras probablement pas,  même si vous êtes sont meilleur(e) copain(e). Il faudra probablement que se sois vous qui abordée d’abord  les premiers mots pour démarrer une conversation.  Ne croyez cependant pas que vous n’avez aucune valeur a c’est yeux, même s’il ne vous accorde pas d’attention au début. Le fait de gagné sa confiance est déjà beaucoup, on le remarque toujours plus lorsqu’on se retrouve en situation dangereuse..Ou que l’on se blesse de quelconque manière…Le méchant Daimon se montre soudain délicat et protecteur. Vous bénéficier d’une protection assurer, sans compté que sa fidélité sera assez remarquable. La seule personne pouvant brisée cette fidélité, c’est vous. Alors prenez en soin, ne prenez cependant pas Xaphan comme animal de compagnie..Je ne croie pas qu’il apprécie réellement les récompenses. Quelque sois celle-ci. (Éviter les câlins, s’est une très mauvaise idée…)

Xaphan n’utilise que rarement la méthode douce pour régler un problème, alors tâcher d’éviter d’en avoir car cela pourra mener a la mort d’un autre. Si vous êtes malheureux dans votre vie, il fera tout pour que vous afficher un sourire, que lui…N’affichera probablement jamais.  Malgré son léger côté impulsif, comme je l’ai dit plus haut, Xaphan est très renfermer. Jamais il ne vous dira quoi que se sois sur sa souffrance ou se qu’il pense réellement d’une situation. Il vous suit sans la moindre protestation…Eh…Ouais, enfin…Il ne se gênera pas de se plaindre s’il fait chaud, si le temps est mauvais ou qu’il constate quelque chose. Si s’est pour se plaindre, il n’y a aucun problème à dire quelque chose! Pas la peine de débattre sur un sujet avec lui, aussi têtu qu’une mule il continuer de croire se qu’il veut et faire se qui lui chante. Ainsi dire, ne changé pas sa personnalité ou de lui montré autre chose que ce qu’il aime déjà.. C’est pour ça que s’est aussi dur d’avoir sa confiance, parce qu’il a l’habitude d’avancer seule et de suivre s’est envies.  Autrement dit,  s’il se tien avec vous. C’est qu’il  en a envie….

 
Défauts : Renfermer, distant/méfiant, froid, possessif, agressif, négatif, têtue, sadique (cruel), sans pitié, insociable, indifférant, hautin, un peu ‘’ermite’’, pudique, dépressif, ennuyant (pour la plus part), un peu égoïste, brusque/imprévisible et plaintif….

Qualités : Fidèle, protecteur, attentif, douée, mélomane, créatif, calme, silencieux, patient/persévérant, déterminé, pensif, soigner, sérieux, romantique, charment, franc et respectueux (Simplement avec les gens dont il a tissée un lien)

~MON HISTOIRE~



-Grand-frère…Les morts, quand ils te parlent. Qu’est-ce qu’il raconte?
La jeune fille viens tassée doucement ces sombres cheveux de son visage afin de lever la tête et de regardé son frère…Elle souriait a celui-ci, heureuse d’avoir enfin sont frère a s’est côté. Depuis trois semaines qu’elle attendait pour qu’elle puisse enfin lui parlée. Son frère Zaebos qui fait une garde partagé avec Xaphan n’est pas aussi rapproché de celle-ci….
Même si elle ne parlait pas au mort, Xaphan et elle partageaient les mêmes goûts. La littérature, la musique, la même philosophie…
-Eh bien….Hm..Lilith, les morts sont tous différant…Ce sont..Des personnes qui n’ont simplement plus de corps…La plus part du temps, ils veulent retrouvé quelque chose de perdu..
-Quelque chose de perdu? Comme une personne décéder? Ils ne peuvent pas se voir entre eux, les morts?
- Je ne croie pas…Ils vivent tous dans une dimension différente…Une seule est tout fois pareille…La réalité, est la même pour tous.
La jeune fille perdu légèrement son sourire et regarda l’étang qui se trouva devant elle. Ou quelque poisson nageait en rond attendant leur nourriture habituelle. Un doux vent frais soufflait sur le cimetière ou la sœur et son frère était assis.
-Alors….Papa et Maman ne peuvent pas se voir? Si ont meurt, on ne pourra plus se revoir?
Xaphan tourne la tête vers sa jeune sœur, grinçant des dents..

‘’Non, plus maintenant…L’émeraude est détruit.’’

Il n’a jamais répondu a cette question…Tout se qui se liait a la famille, jamais Xaphan n’osait donner de réponse a sa jeune sœur. Elle était encore trop jeune et lui caché la vérité lui semblait le mieux…Pourtant, la vérité aurait mieux d’être dite. La vie est courte et peu basculée a n’importe qu’elle moment.
Quatres Maegis était rentré brusquement dans l’appartement délabrer qui servait de planque à Xaphan son frère et sa petite sœur. Empoignant brusquement celle-ci en lui plaquent a la tempe le canon d’un arme, lui kidnappant sa jeune sœur sous les yeux pendant que son frère regardait le spectacle comme si rien était. Limite il riait a voir son frère se débattre sous l’emprise des trois Maegis. Ils ont tout saccadé et son partie avec les reliques de la famille Urolocky . Principalement la boite ou était précieusement gardé tout les morceaux d’émeraude retrouvée lors de sa démolition. Zaebos est derrière tout ça, il en était sûr…Mais pourquoi s’en prendre Lilith et l’émeraude…Se sont les seules choses précieuse qui restait des Urolocky….

La famille…Les parents…L’émeraude puis ensuite Lilith….

‘’Si on meurt on ne pourra plus se revoir?’’

C’est pas être mort et de ne plus la voir qui est terrifiant…C’est de savoir qu’elle est peut-être envie elle aussi et qu’ils ne peuvent se voir. Qu’est-ce que sont frère foutait derrière tout ça? Quelle était son but, pourquoi impliquer Lilith et les morceaux d’émeraude…Pourquoi était-il encore rejeter..Une coïncidence encore? Surtout, pourquoi ce n’était pas Xaphan qui avait le canon de se fusil sur la tempe en le forçant de suivre de parfait inconnue. Qu’on lui pince les joues et lui tire les cheveux pour le plaisir malsain de faire mal…Chaque jour il ce dit qu’elle dois être complètement terrorisée…De plus que Zaebos dois surement trouvé un plaisir malsain a faire souffrir sa petit sœur..

Il a toujours eux une haine envers la famille…Pendant la mort de leur parent, il n’était pas là. Pendant que l’émeraude ce faisait détruire…Il n’était pas là non plus….

Même si Lilith est la plus importante dans tout ça, l’émeraude…Ce qui uni le pouvoir de tout les Daimon Urolocky ensemble..Détruit, mit en miette..Pas des Maegis et les humains..Armée jusqu’à la dent, tué jusqu'à se qu’il ne reste que des bouts de chair. Zaebos n’est point venu défendre se qui est le point de liaison entre sa famille. Le lieu ou les âmes des défunts est collecté…

Même si ce jour de ou sa jeune sœur lui est arraché des mains date maintenant de plus de 4ans, Xaphan espère toujours a se qu’elle vive…Souhaitant retrouvé sont frère et lui faire payer pour son infidélité envers son propre peuple. Le punir, rendre justice a tout les Urolocky décéder en aient combattu pour leur petit fils et petite filles des prochaines générations. Pour avoir protégé un sang si pur qui datent depuis des siècles et des siècles…Malheureusement, dans se monde désolé et déchirer par les guerres raciales. Aucune faiblesse ce droit d’être exposée. Qu’elle soit morte ou non, il se doit de retrouvé son corps. Une promesse…

-Un jour, je porterais ton fardeau avec toi! Ce n’est pas toi qui créer tout ce malheurs autours de nous Grand-frère…C’est moi la dernière non?
’’Même si la mort marche dans tes pas et entraine ceux qui te suivent. Je suis sûr qu’un jour je pourrai enfin me tenir au prêt de toi, même si la mort me ronge les os.’’





~Mon vrai moi~


b]Prénom ou Surnom :Xaph’..Oui vraiment..[/b]
Age :15 (Bientôt  16 yah~)
Ce que j'aime:..Hmm..Dois-je tout écrire? Enfin : Les mmorpg(Aion, TERA), la musique(japonaise surtout), tout s’qui englobe la mythologie ect...Les Punk, Emo, Goth’ ~
Ce que je n'aime pas: Bien des choses, mais je vais faire attention a ne pas sortir les crocs…
Comment ai-je connu le forum?: Eh bien, je cherchais un forum : Simple, pas compliquer, peu peuplé. Alors j’ai fouiller sur le net et j’ai trouvée.
Ma présence ici  8/10) :
Un commentaire?:  Hm, non pas spécialement…




Dernière édition par Xaphan Urolocky le Lun 3 Mar - 2:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reina Kataze
Admin
Reina Kataze


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33

Passeport
Ville d'origine: Akeshi
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Xaphan Urolocky [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky [Terminer]   Xaphan Urolocky [Terminer] EmptyMar 4 Fév - 0:09

Bienvenue à toi !! (enfin re-bienvenue lol ^^ )

Du coup tu pourras mettre la classe que tu souhaitais au départ ^^
Courage pour finir ta fiche Smile

Je valide ton code Wink

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Urolocky
Chasseur de primes
Xaphan Urolocky


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Là ou tu n'est pas....

Passeport
Ville d'origine:
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Xaphan Urolocky [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky [Terminer]   Xaphan Urolocky [Terminer] EmptyMar 4 Fév - 0:19

Merci beaucoup a toi! : D

C'est super sympha' d'avoir créer cette race ^w^

Je dois m'acharner sur mon clavier pour finir rapidement cette fiche afin de mordre a pleine croc dans le rpg. En espérant pouvoir faire un rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Reina Kataze
Admin
Reina Kataze


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33

Passeport
Ville d'origine: Akeshi
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Xaphan Urolocky [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky [Terminer]   Xaphan Urolocky [Terminer] EmptyMar 4 Fév - 0:42

Bien sûr avec plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Urolocky
Chasseur de primes
Xaphan Urolocky


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Là ou tu n'est pas....

Passeport
Ville d'origine:
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Xaphan Urolocky [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky [Terminer]   Xaphan Urolocky [Terminer] EmptyDim 16 Fév - 23:40

Je sais que mes deux semaine pour finir ma fiche est terminer...Est-ce que je peux avoir un peu plus de temps pour finir? Car mon histoire est assez ''pourris-moisie'' alors je la recommence de zéro :S


Puis, petite question au passage: est-ce que la technologie est ''futuriste'' ou bien est de la même époque que nous? owo'
Revenir en haut Aller en bas
Reina Kataze
Admin
Reina Kataze


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33

Passeport
Ville d'origine: Akeshi
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Xaphan Urolocky [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky [Terminer]   Xaphan Urolocky [Terminer] EmptyDim 16 Fév - 23:51

Je n'en est pas parlé à Sedna, en même temps, je te réponds quelques minutes après toi donc bon, mais je pense que oui tu peux avoir plus temps, et puis regarde à quel point nous sommes indulgentes avec Kazuya... ce qui commencerait à être assez énervant d'ailleurs m'enfin passons.

Donc ne t'en fais pas, j'en prends la responsabilité si Sedna te dit que non, mais sincèrement, je ne pense pas Wink

Alors bon courage pour refaire ton histoire ! ;D

En ce qui concerne la technologie, le monde est dons un futur avancé, et oui comme il y a des Humanoïdes c'est déjà pas mal ahah !!
Donc tu peux trouver de la technologie comme nous en avons à notre époque dans la vrai vie, et aussi une qui est beaucoup plus évoluer ^^
( d'où l'intérêt d'avoir aussi des Chercheurs/ Inventeurs en rang Wink )

J'espère avoir réussi à répondre à ta question, sinon et bien n'hésite pas à redemander si besoin est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Urolocky
Chasseur de primes
Xaphan Urolocky


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Là ou tu n'est pas....

Passeport
Ville d'origine:
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Xaphan Urolocky [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky [Terminer]   Xaphan Urolocky [Terminer] EmptyLun 3 Mar - 2:38

Pfff, aller fini là. J'suis incapable de faire mon histoire et j'vais faire avec ce que j'ai là. J'ai terminer, je ferait de faire mieux en rpg. TwT'''
Revenir en haut Aller en bas
Reina Kataze
Admin
Reina Kataze


Messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33

Passeport
Ville d'origine: Akeshi
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Xaphan Urolocky [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky [Terminer]   Xaphan Urolocky [Terminer] EmptyLun 3 Mar - 12:19

Ahah ok Wink

Je te Valide Very Happy

Bon jeu !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Urolocky
Chasseur de primes
Xaphan Urolocky


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Là ou tu n'est pas....

Passeport
Ville d'origine:
Alyoniens amicals:
Alyoniens désagréables:

Xaphan Urolocky [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky [Terminer]   Xaphan Urolocky [Terminer] EmptyLun 3 Mar - 15:18

Aah bon dieu ><' Meuchi, je ferais mieux en rpg D': Galère galère... x) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaphan Urolocky [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky [Terminer]   Xaphan Urolocky [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaphan Urolocky [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au coeur de la tempête ! ♥ [Pv Xaphan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alyon :: Où tout commence... :: Fiches d'identités-
Sauter vers: